Bonjour, invité!
Connexion | Inscription


Windows BAPOW!
Un film de Benoit Rouleau
Mettant en vedette Benoit Rouleau, Claudette Boily, Énante Georges Rouleau, Étienne Rouleau et François Rouleau
Genre: Comédie
Durée: 8 minutes 30 secondes
Sortie: 31 janvier 2004
Alias: Electro Catastro 2: Windows BAPOW! (titre complet)

Description
Windows BAPOW! est un film de comédie basé sur le système d'exploitation Windows. Au début, c'était supposé être la suite d'un de mes vieux films fait avec mon ancienne caméra, Electro Catastro. C'est pour cela qu'il est écrit Electro Catastro 2: Windows BAPOW! dans le film. Mais finalement, Windows BAPOW! n'a aucun rapport avec celui-ci (apart le fait que l'histoire est centrée sur un ordinateur), donc vous pouvez le visionner et tout comprendre sans problème.

Histoire
Alex et Xavier sont deux frères et ils ne cessent de faire de l'ordinateur; c'est leur seul et unique passe-temps. Leur mère ne peut plus le supporter et décide de proposer un projet à Bill Gates, créateur de Windows et riche propriétaire de la compagnie Microsoft. Elle voudrait créer un nouveau Windows qui pourrait intervenir quand les enfants font trop d'ordinateur. Bill Gates accepte, et le cauchemar des enfants commence.

Photos
Énante dans la salle mystérieuse (l'ordinateur...) dans le film Windows BAPOW! Pac-Man se révolte contre Étienne dans Windows BAPOW! Étienne en cours de suppression. Mon père dans le rôle de Bill Gates. La transformation AURAIT PU être meilleure...

Suppléments
La bande-annonce
Le scénario original

Anecdotes
• L'idée originale provient d'une situation très ridicule. Je parlais de la prochaine version de Windows qui allait sortir (dans ce temps, Vista n'avait pas été annoncé) et ma mère a crié: « Windows BAPOW! » pour une raison que j'ignore encore aujourd'hui. Ce n'est pas vraiment drôle, mais c'est tout de même comme ça que j'ai eu l'idée de ce film.

Évaluation
Note moyenne2.5 / 5 (2 votes)
Votre note(connectez-vous pour voter)

Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Aucun commentaire pour le moment.



Copyright © 2010, Beneton Films | Site v3.1 | Optimisé pour une résolution d'au moins 1024x768 | Contact