Bonjour, invité!
Connexion | Inscription


La Maman Virtuelle
Un film de Benoit Rouleau
Mettant en vedette Benoit Rouleau, François Rouleau, Étienne Rouleau, Roxane Odney Rouleau, Claudette Boily et Isabelle Kemp
Genre: Comédie
Durée: 20 minutes
Sortie: 8 janvier 2005

Description
La Maman Virtuelle est mon premier film de plus de 12 minutes et demie... En fait, il dure 20 minutes! Mais c'est loin d'être ennuyant, bien au contraire.

Histoire
La femme de Roger Talbot vient de le quitter et ce dernier se retrouve seul à élever ses deux enfants. Il n'y avait plus aucun espoir jusqu'à ce qu'il fasse la découverte d'une machine révolutionnaire pour créer des mamans virtuelles! Mais une erreur technique dans la machine a causé un désastre: Roger se retrouve maintenant avec tout le contraire de ce qu'il avait demandé.

Photos
Comme je suis magnifique dans le rôle de la Maman Virtuelle. Uhm, bon. Passons... Claudette Boily dans La Maman Virtuelle. Ma mère n'aime pas jouer dans des films. Ooooh, mon premier split-screen, si je ne m'abuse... ;)

Suppléments
La chanson thème de la Maman Virtuelle (modifiée dans le film)

Anecdotes
• La Maman Virtuelle est un personnage que j'ai créé bien avant d'avoir eu l'idée d'en faire un film. J'en ai aussi fait des CD de chansons.
• Le logiciel Faces a été utilisé pour trouver les parties du visage virtuel dans le film.

Évaluation
Note moyenne2.67 / 5 (3 votes)
Votre note(connectez-vous pour voter)

Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Aucun commentaire pour le moment.



Copyright © 2010, Beneton Films | Site v3.1 | Optimisé pour une résolution d'au moins 1024x768 | Contact